FORMATION LAHOCHI : SAMEDI 14 DECEMBRE 2019



LaHoChi - une autre fréquence de guérison par les mains

LaHoChi

Une autre fréquence de guérison par les mains

Mouvement - Energie - Lumière


Praticienne et enseignante en LaHoChi, je vous propose des soins énergétiques d'1 heure, chez moi ou à distance. Après la 1ère séance, je propose un 2ème soin 15 jours après la première séance afin d'évaluer les résultats. Ensuite, libre à vous de revenir en cas de besoin.

Je propose également des initiations afin de vous former aux soins LaHoChi. La formation dure une journée.

A savoir : LaHoChi peut être utilisée pour la guérison des humains mais aussi de la terre, des animaux et des plantes.

Qu'est ce que le LaHoChi ?

Le LaHoChi est une technique de soins très puissants transmise par l'imposition des mains qui apporte une très haute fréquence de lumière. Il est considéré par certains comme une forme de Reiki.

L'énergie reçue diffère cependant un peu dans son ressenti qui est plus "chaud", plus "enveloppant", plus "rond", presque maternel et introduit une forme profonde de relaxation, de détente, de bien-être presque immédiatement même chez les personnes les plus tendues.

Que veut dire LaHoChi ?

Le "LA" dans LaHoChi fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse venant des fréquences du Christ. Le "HO" fait référence au mouvement de cette énergie. Le "CHI" est la force de vie.

Par conséquent, le LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière de guérison, qui associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l'énergie de se déplacer partout où elle a besoin d'aller.

Les bienfaits du LaHoChi

Le LaHoChi retisse le champ d'énergie d'une personne (aura) en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par toutes sortes d'influence comme :

  • une naissance difficile,
  • une opération chirurgicale,
  • la radiation (chimiothérapie ou irradiations nucléaires, IRM, Scanner) et électromagnétique (micro-onde),
  • la drogue et addictions diverses : tabac, chocolat, nourriture, médicaments...
  • les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie,
  • tous les types de traumatismes,
  • les intoxications environnementales,
  • les programmations négatives et les tendances génétiques.

Le LaHoChi utilise les vibrations colorées pour ramener notre corps énergétique et donc physique et émotionnel en santé. Il nous aide à développer nos dons et nos talents.

Le LaHoChi augmente notre vitalité et notre bien-être, renforce notre estime de soi, notre confiance en nos capacités. C'est un véritable outil de développement personnel.

Le livre : Présentation du Lahochi par l'auteur