Tout de la vie me vient avec aisance, joie et gloire !


la méthode Access Consciousness

Développée par Gary Douglas dans les années 1990, la méthode Access Consciousness a été conçue pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience par la libération immédiate des mémoires négatives.

L'utilité des Bars

Les Bars peuvent être utilisées pour faciliter le changement dans tous les domaines de notre vie. Access Consciousness vise à nous libérer de la polarité, du conditionnement, de l'emprisonnement, de nos pensées, croyances, sentiments et émotions accumulés qui nous limitent.

Comment ça marche ?

Access Bars est une technique subtile qui s'exerce par un toucher délicat de 32 points situés sur la tête, mettant en relation les Bars (activation de points symétriques). Ce qui permet de libérer le mental rapidement.


Les effets d'une séance d'Access Bars

La méthode Access Bars permet de lâcher le mental. Lors de la séance, nous ressentons une relaxation intense, un lâcher prise immédiat, une meilleure confiance en soi, une libération du stress et des excès de pensées, une joie de vivre retrouvée, un meilleur sommeil, un soulagement des douleurs physiques, etc.

A savoir

Pour profiter d'un moment de détente et de relaxation, la personne est allongée sur une table de massage. Elle éteint son portable, retire uniquement ses bijoux et sa montre. Elle reste habillée et si besoin, je lui pose une couverture. La séance se fait dans le silence et dure en moyenne 90 minutes.

une présentation des Bars d'Access Consciousness