Initiation au Pendule :

Samedi 17 avril de 13h30 à 16h30

Samedi 24 avril de 13h30 à 16h30

Formation au Lahochi :

Mardi 20 avril de 09h à 16h - complet !

Formation à la Flamme Violet Argent :

Lundi 10 mai de 14h à 17h - complet !

Initiation au 3ème degré de Reiki :

Lundi 21 juin de 09h à 17h


L'origine du mois d'avril vient du mot latin aprilis, qui signifie ouvrir. C'est en avril que s'ouvrent les fleurs et les papillons. Le printemps est bien là ! Cependant la crise sanitaire que nous subissons depuis un an n'est toujours pas terminée et elle devient pesante. Vous ressentez le besoin de recharger vos batteries, retrouver joie et vitalité pour assumer les prochaines semaines. N'hésitez pas à venir me consulter ! Je vous recevrai en séance, en présentiel ou à distance.

Votre bien-être et votre santé sont ma priorité. Pas de crainte à avoir ! Chez moi, tous les "gestes barrière" sont en vigueur : gel hydroalcoolique disponible à l'entrée, port du masque pendant la consultation, nettoyage complet et aération du bureau avant et après chaque séance.

Vous préférez rester encore un peu chez vous. Je vous propose des consultations et des accompagnements à distance. Pour prendre Rendez-vous, il vous suffit de réserver votre séance, en cliquant sur le lien ci-après : formulaire de réservation. Après réception de votre message, je vous contacte par mail ou par téléphone pour préciser les modalités pratiques du soin.


Je vous reçois chaque jour

du lundi au vendredi de 08h à 20h et samedi de 08h à 16h

Livre d'or

Commentaires: 5
  • #5

    Marie-Françoise (lundi, 30 septembre 2019 17:45)

    Bien être ,regain d’énergie et de vitalité je recommande les soins reiki pour repartir d'un bon pied pour affronter l' automne , de plus les soins sont pratiqués avec beaucoup de sérieux , de gentillesse et surtout de compétence .
    Un grand merci

  • #4

    Audrey G (lundi, 30 septembre 2019 15:11)

    J'ai eu besoin d'un accompagnement personnalisé suite à un choc émotionnel important. la thérapie florale et le reiki ainsi que l'écoute et la gentillesse de cette professionnelle m'ont permis de remonter la pente doucement mais sûrement.
    Merci à vous.

  • #3

    Emmanuel Guillaume (dimanche, 24 mars 2019 16:34)

    Bonjour,
    Visitez vous le samedi?

  • #2

    Liénard Juliette (vendredi, 18 janvier 2019 09:27)

    Bonjour,
    Je souhaiterais me former au Reiki et en ayant effectué des recherches sur celle-ci, je suis très intéressée par votre initiation. J'ai d'ailleurs moi-même reçu des Reiki et d'autres soins de types énergétiques et de magnétisme.
    Cela fait plusieurs années que je me passionne pour les soins énergétiques, et je souhaiterais donner un nouveau souffle à ma vie professionnelle.
    Je suis infirmière depuis 2004, et j'aime prendre soin des autres. Maintenant Je me tourne vers davantage de spiritualité et de prise en charge plus holistique.
    Aussi, est il possible se se rencontrer et d'échanger sur ces sujets ?

    Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée .
    Cordialement,
    Juliette LIÉNARD

  • #1

    Wimille (lundi, 10 décembre 2018 12:51)

    Bonjour j’aurais aimé avoir à un rdv soir pour remettre mes énergies en place Car je ne gère plus mon corps là.

    Dans l’attente de votre retour

    Bien cordialement

mardi 18 juin 2019

 

Bonjour Madame,

Je tenais tout simplement à vous remercier pour le bien-être que vous m'avez apporté lors de nos 2 séances. Effectivement je me sens beaucoup mieux, beaucoup plus calme au niveau émotionnel et mes douleurs chroniques de sacro-iliaques ont complètement disparu depuis 1 mois alors que 20 séances de kiné n 'y ont rien changé !

Sincèrement un grand merci.

Je ne manquerai pas de vous recontacter si besoin et je vous recommande vivement auprès de mes amies.

Maud P.

lundi 27 avril 2020
Bonjour Madame, 
Il y a quelques mois, nous nous sommes rencontrés (20 août 2019) afin de travailler sur un blocage émotionnel suite à ma fausse couche. 
Aujourd’hui, je peux vous dire que tout va bien, je suis enceinte ! C’est pour octobre ! 
(Ce qui est « rigolo » c’est que le terme présumé est quasiment le même à quelques jours près). Aussi, ayant eu des difficultés à me procurer les gouttes des fleurs australiennes « she oak », je ne les ai utilisées qu’en décembre.  Elles ont été efficaces dès le premier cycle☺
Aujourd’hui, je suis confinée et je télétravaille. En résumé, tout arrive à point, tout s’accorde, tout est parfait.  Merci encore pour votre aide si précieuse !
Lumineuse journée à vous, E.H.