Initiation au Pendule

Je remercie mon père qui, un jour, m'a offert un pendule alors que j'avais 17 ans. Cet objet insolite est devenu aujourd'hui mon ami le plus fidèle et le plus dévoué. Au fil des années, nous avons appris tous les deux à nous connaître, nous apprivoiser, nous comprendre et nous respecter. Je vous souhaite le meilleur avec cet outil magique ! Que votre "précieux" vous apporte beaucoup de bonheur et de satisfactions !

Déroulement de l'atelier

Après une brève introduction à la radiesthésie, nous évoquerons des points essentiels tels que le choix du pendule et son nettoyage, la bonne tenue du pendule. Savoir comment poser les bonnes questions et comment obtenir des réponses fiables. Ensuite, nous aborderons l'apprentissage progressif de la radiesthésie en effectuant des exercices préliminaires pour déterminer la convention mentale de chacun (e) dans le but de faire quelques recherches.

Le pendule bien en main et la convention adoptée pour chacun(e), nous verrons comment retrouver un objet perdu, choisir des dates favorables et diagnostiquer l'état énergétique d'un logement et d'une personne. J'insisterai surtout sur l'utilité de l'ancrage et l'état de canal en proposant des protocoles efficaces de purification, de canalisation et de protection pour un usage optimal du pendule.

Participation à l'atelier

  • Durée de la formation : 3 heures
  • Coût : 50 €  (manuel et planches de radiesthésie)
  • inscription : par mail ou par téléphone (06.67.91.97.12)

Un immense merci à Audrey (elle se reconnaitra) sans qui cet atelier n'aurait jamais vu le jour ! Grâce à ses multiples sollicitations, sa patience, son aide précieuse et ses conseils avisés, l'atelier "Pendule" est prêt et j'ai hâte de vous partager mes connaissances et ma vision de la radiesthésie avec joie et bonne humeur !

Merci Audrey !