Les nettoyages énergétiques

Au cours des soins énergétiques que je donne depuis plus de 15 ans (que ce soit en reiki Usui, Reiki Angélique, en Lahochi), j'ai été confrontée souvent à des blocages divers et variés qui m'empêchaient de mener à bien la séance. Je sentais la personne parasitée, impactée par des émotions et polluée par des situations de vie. Et malgré le soin, rien n'y faisait, la personne n'était pas libérée. Les entités résidantes autour des corps ou à l'intérieur des corps ne réagissent pas, dans la plupart des cas, aux soins énergétiques de ce genre. Je me suis donc formée à plusieurs techniques de nettoyages énergétiques et j'avoue que ça a changé complètement la qualité des séances. Aujourd'hui, avant chaque soin (en présentiel ou à distance), je mesure d'abord le taux de pollution de la personne puis je "nettoie" le corps des énergies nocives en fonction de leur gravité, et je termine par un soin énergétique. Je précise que je ne fais pas du tout d'exorcisme ; je laisse ce travail délicat à des personnes compétentes.

Le passage d'âmes sur des personnes et des lieux

Depuis quelques temps, vous vous sentez fatigué(e), épuisé(e), déstabilisé(e) avec des douleurs corporelles inhabituelles. Vous avez un sommeil perturbé et vous êtes "à cran", triste, déprimé(e), désagréable ou agacé(e). Vous percevez un bagage émotionnel qui ne vous appartient pas. Il se passe quelque chose d'anormal !

L'ambiance est lourde et pesante à la maison. Les disputes familiales s'accentuent, vous vous sentez mal. Vous entendez des bruits, des objets tombent, des lumières s'allument et s'éteignent sans raison particulière ; il se passe des choses étranges. Vous avez l'impression de sentir une présence, comme si vous n'étiez pas seul(e).

Vous êtes en présence d'entités négatives ou plutôt d'âmes errantes en souffrance qui demandent de l'aide pour passer de l'autre côté du voile.  A l'aide d'un protocole adapté, mon travail consiste à "faire passer" les défunts vers la lumière et de nettoyer les lieux.

 

Nettoyer régulièrement son espace de vie

Je vous invite à lire l'article "Nettoyage d'une maison ou d'un lieu". Y est inclus, un processus de nettoyage d'un lieu très simple à mettre en pratique pour purifier votre espace de vie.

Dégagement d'entités nocives

Vous avez depuis plusieurs semaines des douleurs au niveau des épaules, ou une raideur de la nuque. Une sensation de piqures ou de brûlures accompagnent ces désagréments. Vous ressentez une fatigue chronique ; les réveils nocturnes s'effectuent entre 2h30 et 3h30 du matin et vos nuits sont ponctuées régulièrement de cauchemars effrayants. Ces quelques exemples (et la liste est longue) font partie d'attaques psychiques. Vous êtes victime d'emprise du bas astral.

Grâce à des visualisations, des prières et des symboles de protection (contre le bas astral et les énergies nocives), je dépollue la personne puis j'effectue un dégagement (c'est le fait de nettoyer, purifier et enlever des entités sur des corps ou dans un lieu). Pour finir, je "nettoie" le lieu de vie de la personne car l'entité peut graviter dans la maison. Je précise toutefois que je ne fais absolument pas d'exorcisme, ceci n'étant pas de mon ressort.

Protection et Purification de votre énergie

Je vous invite à lire l'article "Protection et Purification de votre énergie". Vous pouvez utiliser le processus de protection et de purification qui aide à renforcer votre champ d'énergie et vous empêche d'absorber la souffrance et les tensions d'autrui.

Désenvoutement

Vous ressentez une fatigue permanente et qui perdure dans le temps. Vous vivez sans plaisir et sans intérêt. Vous avez des troubles du sommeil, des douleurs physiques inhabituelles ; vous êtes déprimé(e), nerveux (se) ou irritable. Conjointement à votre état de santé qui se dégrade, vous cumulez malchance affective, professionnelle ou financière et vous subissez malgré vous des accidents matériels (voiture, pannes domestiques en tout genre, etc). Il est fort possible que vous soyez victime d'envoutement ou de magie noire.

A l'aide de pentacles, de protections magiques, de bougies, d'encens, de prières et d'une méthode structurée et efficace, je procède au désenvoutement qui permet de retirer la magie noire, le sort ou une entité qui a été envoyé et placé sur le corps ou à l'intérieur du corps de la personne et/ou sur son lieu de vie dans le but de la nuire. Ensuite, je fais un dégagement d'entités pour tout "nettoyer".

Couper les cordons éthériques

Je vous invite à lire l'article "Couper les cordons éthériques". J'y ai mis une procédure simple "Couper les cordons de la peur ou des attachements négatifs", en invoquant la puissance de l'Archange Michaël.

L'importance du soin énergétique

Chaque nettoyage (que ce soit un passage d'âmes, un dégagement ou un désenvoutement) est toujours suivi d'un soin énergétique (tels que le Reiki Usui, le Reiki Angélique, le Lahochi ou les Rayons Sacrés). Le but est de réharmoniser les différents corps énergétiques de la personne, de boucher les trous dans l'aura, d'augmenter son taux vibratoire et de lui apporter calme, sérénité, détente et bien-être.

Les nettoyages énergétiques à distance

Le nettoyage énergétique à distance  dure environ 1h30 (travail de recherche puis équilibration). Pour prendre Rendez-vous, il vous suffit de réserver votre séance, en remplissant ci-après le formulaire de réservation.  en me précisant le motif de votre demande, votre problématique actuelle ainsi qu'une intention claire. Après réception de votre message, je vous contacte par mail ou par téléphone pour préciser les modalités pratiques du soin.