Qu'est-ce que le Soin Holistique ?

Le soin Holistique se déroule en deux parties.

*** la 1ère étape permet, à l'aide d'un pendule de radiesthésie et de cartographies, de mesurer l'ensemble des parties du corps, de diagnostiquer l'état de santé énergétique d'une personne et d'effectuer des recherches liées à la problématique du moment.

*** la 2ème étape consiste à réharmoniser le corps du consultant dans sa globalité.

Le rôle du Soin Holistique

Le soin holistique permet de dissoudre des blocages de toutes sortes (physiques, émotionnels, psychiques, relationnels ou mentaux) avec des moyens d'investigation naturels, que chaque être humain possède à divers degrés.  Il permet également une libération des mémoires (transgénérationnelles ou karmiques).

Le rôle du soin holistique vise une évolution toujours positive :

*** la réharmonistion du corps dans son environnement,
*** la réactivation des énergies d'auto-guérison.

Pourquoi le Soin Holistique ?

Héritage trans-générationnel et transmissions

Des évènements clés ou des contextes (répétitions, secrets de famille ou deuils non faits) peuvent occasionner des blocages ou des conditionnements dans la vie présente du consultant.

*** Dans un 1er temps, à l'aide du pendule et de divers biomètres, une recherche généalogique sera nécessaire pour trouver les mémoires familiales inadéquates.

*** Dans un 2ème temps, le Soin Holistique permettra (au niveau mental et au niveau cellulaire) de libérer la personne des entraves familiales et l'aider à dépasser ses problématiques.

Analyse karmique et vies antérieures

Un évènement, une situation, une émotion, une personne... liées à une vie antérieure peuvent marquer le consultant et induire un déséquilibre dans sa vie présente.

*** La recherche karmique, effectuée avec le pendule et des biomètres, a pour but de déceler les éléments d'une vie antérieure qui perturbent la vie actuelle de la personne.

*** Le Soin Holistique permettra au patient de découvrir et de comprendre le lien entre les évènements karmiques et sa problématique actuelle. Puis d'intégrer l'information afin d'évoluer de façon positive.

Parasitages

Un parasitage peut être une cause majeure des problématiques d'une personne. Il se caractérise par :

  • la présence d'entités,
  • des cordons affectifs non résolus
  • ou par un désaccordeur énergétique.

*** à l'aide du pendule et de biomètres, la recherche d'informations consistera à identifier  les identités, déceler les cordons affectifs ou trouver les désaccordeurs énergétiques.

*** le Soin Holistique permettra d'aider la personne à retrouver son autonomie, sa liberté ou éviter toute pollution extérieure.

Informations complémentaires

Le Soin Holistique se fait en position allongée sur une table de massage. La personne reste habillée. La séance dure en moyenne 1h30.