Texte issu du livre de Doreen Virtue et Robert Reeves

La détoxication angélique - une méthode de guérison physique et spirituelle

Couper les cordons avec l'Archange Michael

couper les cordons avec l'archange Michael

Les cordons éthériques

Les cordons éthériques sont des attachements négatifs ou basés sur la peur. Ils ressemblent à des tuyaux qui vous relient à d'autres personnes, à des lieux ou à des objets ; ils peuvent causer de la fatigue ou une perte de motivation. Ils sont responsables de douleurs inexpliquées. Ainsi, si vous ne trouvez pas de cause physique pour une douleur, il se peut qu'elle soit liée à un attachement de type cordon éthérique. Ces cordons aspirent l'énergie et la vitalité d'une personne, et la redonnent à d'autres. Certains individus siphonnent l'énergie vitale d'une personne dans le but de se l'approprier.

Importance de couper régulièrement les liens

Les gens qui viennent en aide aux autres ont souvent des cordons ; ainsi, si vous aimez porter assistance aux gens, ou si vous travaillez dans un domaine médicinal, il est possible que vous soyez lié par des cordons éthériques d'attachement.

C'est pourquoi il est très important de couper régulièrement ces liens. Sinon, vous risquez d'être écrasé par des attachements négatifs, qui vous exténueront et vous feront souffrir de fatigue chronique et d'épuisement.

Couper les cordons de la peur ou des attachements négatifs

couper les cordons de la peur

L'Archange Michael coupe les cordons de la peur, nous libérant ainsi des aspects négatifs d'une relation.

Pour entreprendre ce processus, installez-vous dans un endroit calme et commencez à respirer profondément. Vous pourriez allumer une bougie blanche pour faire une purification, ou encore vous asseoir  devant un bouquet de roses blanches.

Concentrez votre attention sur votre corps physique. Entrez en contact avec votre esprit et votre intuition. Remarquez les régions de votre corps qui sont plus tendues ou moins libres. Utilisez votre main dominante (celle dont vous vous servez pour écrire) pour parcourir votre aura. Remarquez tout changement de la pression de l'air ; picotement ou chaleur. Toutes ces sensations vous indiquent la présence de cordons éthériques d'attachement.


Pour invoquer l'Archange

Archange Michael, je te prie de couper les cordons de la peur.

Je suis prêt(e) à me libérer de cette énergie malsaine et déséquilibrée.

Je choisis plutôt de m'aligner sur l'amour et la lumière.

Je te demande d'extraire toute l'énergie négative de mon corps.

Je te prie aussi de me débarrasser maintenant des effets de ces cordons. Merci.


Processus de détoxication

processus de détoxication

Suivez l'énergie de Michael pendant qu'elle parcourt votre corps. Remarquez les endroits où des tensions se dissolvent. Il est possible que vous voyiez apparaître des images de gens ou de situations auxquels vous étiez reliés par des cordons. Laissez ces sensations traverser votre corps en les laissant aller. Tout cela fait partie du processus de détoxication.

L'Archange Michael saura bien prendre soin de vous et vous aidera à vous sentir mieux. N'oubliez pas que vous pouvez demander son aide à tout moment. Si vous travaillez avec Michael, il coupera les cordons de peur qui vous relient à d'autres.  Détendez vous et laissez le travailler.

Déclarez à l'Univers qu'à partir de ce moment, vous n'accepterez plus que des gens aimants dans votre vie.

Texte issu du livre de Doreen Virtue et Robert Reeves

La détoxication angélique - une méthode de guérison physique et spirituelle