Le Reiki ne s'apprend pas, il se transmet de l'enseignant à l'élève.
En tant que Maître (Enseignant et Praticien ) Reiki, je dispense des initiations.
Lors de la première journée, la personne reçoit 4 initiations créant l'ouverture du canal de la guérison et l'harmonisation avec l'Energie Reiki. Ces initiations sont espacées de quelques heures afin de permettre au corps d'intégrer progressivement le flux d'énergie qu'il reçoit durant ce stage.
Cette formation est suivie d'une période de "purification" de 21 jours, durant laquelle des évènements peuvent survenir dans l'existence de la personne. Des changements physiques, émotionnels ou spirituels peuvent être suscités lors de cette phase. Ces changements sont dus à l'élévation du taux vibratoire et énergétique produit par les initiations.
Le stage de 1er degré de Reiki permet d'ouvrir le canal pour laisser passer la force de vie universelle.
Lors de cette formation, je vous enseigne les bases du Reiki et les techniques de soins pour soi-même et pour les autres (ici) ainsi que l'apprentissage des séquences de positions.
Ce stage rend opérationnel dès la fin de la première journée.
Kenyo Ku : une petite technique particulièrement nécessaire pour couper les connexions énergétiques superficielles avant de commencer une séance Reiki à une autre personne et pour la terminer ; pour commencer un autotraitement Reiki ; pour couper les connexions énergétiques avec nos propres pensées et émotions.