Analyse de résonance magnétique quantique

l'analyse de résonance magnétique quantique

En accord avec la personne, j'effectue l'analyse avant toute séance de soins énergétiques, que ce soit en Kinésiologie, en Reiki ou en Spa Detox. Le bilan avec les 39 rapports obtenus me permet d'avoir rapidement une interprétation pointue des données de santé de la personne et de cibler efficacement les outils, les corrections et les conseils à donner pour le bon déroulement de la consultation.

Cette analyse peut également faire l'objet d'une consultation unique, lorsque la personne souhaite simplement connaître son état de santé du moment. J'interviens également à domicile lorsque le consultant ne peut pas se déplacer.

Comment se déroule une séance ?

capteur de l'analyseur de résonance magnétique quantique

Le consultant tient un capteur dans la paume de la main. Par le biais de ce capteur, l'appareil collecte et enregistre les signaux électromagnétiques émis par le corps. Puis l'analyseur effectue un bilan de l'ensemble des fonctions organiques et énergétiques du corps.

 

Mis au point par des scientifique russes, cet outil permet de donner un diagnostic rapide, précis et non invasif, en faisant un examen complet du corps.

l'analyseur de résonance magnétique quantique

mini analyseur quantique

L'analyseur de résonance magnétique quantique est un petit appareil  qui scanne le corps, pour en lire les fonctions vitales afin d'analyser l'état de santé d'une personne. Cet outil incroyablement sophistiqué recueille en quelques minutes des données concernant la santé de divers systèmes du corps humain.

Les éléments d'analyse

les éléments d'analyse du mini analyseur quantique

Les principaux éléments d'analyse sont : les maladies cardio-vasculaires et cérébraux-vasculaires, la densité minérale osseuse, les oligo-éléments, les métaux lourds, les rhumatismes, les poumons et les voies respiratoires, la néphropathie, la glycémie, l'estomac, les intestins, le foie, la vésicule biliaire, les nerfs crâniens, la gynécologie, la prostate, les maladies osseuses, les oligo-éléments (sélénium, fer, zinc, calcium, etc.).

Pourquoi une analyse quantique ?

rapport de synthèse de l'analyse quantique

Cette technique est accessible à tous, indolore et non invasive. C'est une séance rapide, économique et efficace. Si la personne le souhaite, je lui transmets le rapport de synthèse après la consultation. De plus, cet outil exceptionnel permet de suivre l'évolution de l'état de santé du consultant en pratiquant un comparatif avec toutes les synthèses effectuées précédemment.

L'analyse de résonance magnétique quantique ne remplace en aucun cas un traitement médical prescrit par un médecin. Le mini analyseur quantique est un appareil non médical, utilisé pour le bien-être des personnes, agissant exclusivement à titre d'informations.