Après les fêtes, offrez vous une séance Detox

La bourrache, fleur diurétique
La bourrache

Même si on pense avoir été raisonnable pendant les repas de fête, on se sent, en début d'année, complètement épuisé, un peu lourd ou confronté à des troubles digestifs. Normal ! on a abusé de l'alcool et d'aliments gras. Avec quelques conseils diététiques simples, tout rentrera dans l'ordre rapidement. Associé à une diète, le Spa Detox est idéal après les fêtes pour aider à éliminer fatigue et excès de table, et nettoyer l'organisme !

S'hydrater

l'eau est essentielle pour la peau, les yeux, les musles, le coeur, l'énergie et le cerveau

Pendant quelques temps, mettez votre système digestif au repos. Hydratez-vous plus que d'habitude en buvant de l'eau, des tisanes, des soupes ou des potages. Favorisez les légumes et les fruits de saison. Ayez une alimentation fraiche, simple et naturelle et aérez-vous le plus possible (marche, activité physique).

Penser au romarin

tisane de romarin

Cette plante soutient le travail du foie et accélère la production et l'évacuation de la bile. A boire en infusion trois fois dans la journée.

Se purifier avec le citron

citron dans de l'eau chaude

Ce fruit est très efficace pour stimuler et dynamiser un foie encombré. Pour le stimuler, commencez votre journée en buvant un jus de citron frais mélangé à de l'eau chaude.

 


Le Spa Detox

la détoxination par les pieds

La détoxination par les pieds permet de réduire tous les symptômes causés par de mauvaises conditions de vie et une mauvaise hygiène alimentaire. Après les repas de fête, il est recommandé de pratiquer au moins 3 séances de Spa Detox, à raison d'une séance par semaine, pour une action en profondeur. Notre organisme a besoin d'être stimulé pour se détoxifier et passer l'hiver en ayant un système immunitaire au top !